Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LETTRE A LA FEMME QUE J'AIME

HADJA KHEDIDJA TAKHI BENT NAIMA
HADJA KHEDIDJA TAKHI BENT NAIMA

HADJA KHEDIDJA TAKHI BENT NAIMA

Chère Mère, Il y a 20 jours que tu nous a quittée, me laissons orphelin sans mère et sans père, toi qui a consacrée toute ta vie à moi et à mes frères et sœurs, toi qui nous as mis au monde après neuf mois de fatigue, de risque et de complication, de peine mais avec beaucoup d’amour, toi qui nous as aimer, toi qui nous as allaiter ton délicieux lait en nous serrons contre ta poitrine, toi qui nous as affectionner, toi qui nous as protéger, toi qui nous as vu grandir bébé, enfant et fille, adolescent (e), homme et femme, père mère, grand-père et grande mère sans aucune contrepartie mais uniquement parce que tu étais notre Mère.

Chère Mère je n’arrive pas à t’oublier, je n’arrive pas à dormir la nuit en pensons à toi je prie Dieu de me permettre de te voir dans mes rêves, je n’arrive pas à oublier ton jolie sourire, ta douce voix lorsque tu m’appelle, lorsque je te voyais parler avec tes amies, lorsque tu prier et lorsque tu implorer Dieu, ta voix qui n’a jamais était plaintive restera à jamais dans nos esprits et nos cœurs.            

La multitude de souvenirs qui se heurtent aujourd’hui dans ma tête est la preuve à la fois de l’impact que tu avais dans ma vie et de la richesse de ce que tu m’as inculquée et apporté.

Chère Mère je voudrais que tu sache combien tu nous as rendus heureux et que nous sommes tous  fier de toi et de ton orgueil.

Nous implorons Dieu de te combler de son infinie bonté miséricordieuse, de t’accueillir au paradis, et d’inspirer à nos familles et proches et tous les Laghouatis réconfort et patience.

Merci  et pardon Ma Chère mère, repose en paix et sois certaine que tu es la seule femme que j’ai aimé et que j’aime jusqu’au dernier souffle de ma vie et que restera  toujours restera vivante en moi.

 

Ton fils ainé Hadj Ali

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
رحمك الله يا أمي<br /> <br /> لن أجيد الكتابة عنك يا أمى فمثلك لا يوصف بكلمات<br /> أنتى مثل الجنة صعب وصفها لكثرة محاسنها، مرت الأيام ومازالت تمر بدونك وكم هي مؤلمة و موحشة دون أغلى إنسان <br /> وجد بحياتى <br /> لا أعتقد أنني أحببت أو سوف أحب أحد مثلك ولن أجد من <br /> يحبنى مثلك يا أمى.
Répondre
T
رحمك الله يا أمي<br /> <br /> لن أجيد الكتابة عنك يا أمى فمثلك لا يوصف بكلمات<br /> أنتى مثل الجنة صعب وصفها لكثرة محاسنها، مرت الأيام ومازالت تمر بدونك وكم هي مؤلمة و موحشة دون أغلى إنسان <br /> وجد بحياتى <br /> لا أعتقد أنني أحببت أو سوف أحب أحد مثلك ولن أجد من <br /> يحبنى مثلك يا أمى.
Répondre
R
بارك الله فيك على هذه المشاعر الفياضة و العاطفة الصادقة ، دليل على أنك كنت بارا بها فهنيئا لك ، كلمات أبكتني ، كان الله في عونك أخي الحاج علي.
Répondre