Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN SYMBOLE DE GENTILLESSE BOUDJELLAL DJELLOUL NOUS QUITTE

           HADJ ALI BELKACEM DJOUDI·SAMEDI 7 MAI 201637 lectures

إنا الله وإنا اليه راجعون
 Il y’a trois jours notre ami BOUDJELLAL DJELLOUL est parti pour de bon, Il vient de claquer la porte de ce bas monde, le Laghouati, le modeste, le gentil homme nous quitte pour toujours pour un monde meilleur, laissons derrière lui un vide pour sa famille et ses amis que personne ne pourra combler. BOUDJELLAL DJELLOUL tu es parti dans le silence sans prévenir tout seul et sans qu’en puisse te dire adieu, tu nous as surpris comme dans tes habitudes mais cette fois la surprise était de taille. BOUDJELLAL DJELLOUL Notre peine est immense. Le décès d’un être proche est une vraie douleur au cœur et à l’âme mais nous croyons que Ta mort et ton départ ne sont pas une fin de vie mais le début d’une nouvelle vie dans un autre monde Un mode fait d’amour et de bonheur auprès d’un créateur miséricordieux, hospitalier qui réserve à ces hôtes le paradis.
 

 

BOUDJELLAL DJELLOUL et né le 30 avril 1955 à Laghouat dans une famille conservatrice comme toute les familles de Laghouat, école Coranique puis l’école traditionnelle, encore adolescent il entamera la vie professionnelle dans les ponts et chaussées puis la Sonelgaz jusqu’à sa retraite pour se consacré à la terre qu’il aime comme feu son Honorable père Si Hadj Lazhari Boudjellal, qui a obtenu la médaille de mérite agricole en 1959 comme étant le premier Jardinnier de Laghouat et enfin comme son frère Mehdi qui mène un combat journalier pour sauver ce qui reste des jardins de Laghouat.
 

 

BOUDJELLAL DJELLOUL à l’annonce de ton décès qui a frappé la ville de Laghouat comme une foudre tout le monde, les Laghouatis et d’autres ont afflués devant la résidence familiale pour exprimés leurs douleurs et pour te rendre l’hommage que tu mérites et par leurs reconnaissance à ta grandeur et l’estime que tu avais par toute la population de Laghouat et en particulier ceux de l’oasis nord (Souadek) et ceux du Kabou. BOUDJELLAL DJELLOUL la ville de Laghouat, les Laghouatis et en particulier ceux de l’oasis nord (Souadek) et ceux du Kabou sont toujours sous le choc pour cette perte cruelle et brutale qui les a endeuillée mais tu resteras toujours vivant dans leurs cœurs avec tout le respect qu’ils t’on toujours voué de ton vivant grâce à ton éducation, ton comportement, ton intégrité, ta propreté et ton honnêteté.
BOUDJELLAL DJELLOUL En t’évoquant cher frère, voisin et ami dans la tristesse et l’émotion, je dirai tout simplement que tu étais une personnalité malgré ton jeune âge qui a su rassemblé tout le monde autour d’elle pour demander conseil, pour régler les problèmes de famille des voisins, tu avais la qualité de venir toujours le premier à t’excusé et à pardonné ! Tu étais pour nous un modèle et un exemple à suivre, te dire adieu frère et pourtant tellement vivant dans nos cœur et nos souvenirs mais c’est la volonté du tout puissant que nous acceptons.

 

 

BOUDJELLAL DJELLOUL En cette pénible et douloureuse circonstance, je me permets d’unir ma douleur à celle de votre honorable famille pour leurs exprimer au nom de tous les DJOUDI, Les TAKHI ma tristesse, ma douloureuse et affectueuse sympathie, et je présente à tous les membres de votre famille, mes condoléances les plus sincères et en particulier son épouse, enfants et en particulier son frère mon ami et mon frère MEHDI. Repose en paix cher frère BOUDJELLAL DJELLOUL la vie ne dure qu’un instant et nous te joindrons puisqu’il faut bien partir un jour. Nous ne t’oublierons jamais, repose en paix BOUDJELLAL DJELLOUL que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son Eternel Paradis.
إنا الله وإنا اليه راجعون
HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article